Quantcast
News

25 septembre | 10h27

N2 (A) : Grasse forteresse imprenable, Cannes solide mais muet

Retrouvez l'analyse de la 5e journée de National 2 (A), poule où évoluent le RC Pays de Grasse et l'AS Cannes. (Photo : RCPG).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

10 matches, 5 victoires, autant de nuls et toujours aucune défaite pour les clubs azuréens de National 2 après 5 journées disputées. Le bilan global et forcément positif et si l'on doit dissocier les performances, c'est le RC Pays de Grasse qui a réalisé la meilleure opération du week-end en allant s'imposer, dès vendredi, chez la jeune équipe réserve du TFC grâce au deuxième but du défenseur Kévin Châtelain. Avec 11 points engrangés sur 15 possibles, un cinquième clean-sheet consécutif et une 2e place derrière Hyères qui carbure aussi, le XI de la Rose pourtant bien chamboulé cet été réalise un excellent départ.

Cannes, un troisième nul à l'extérieur

Pour la deuxième fois de la saison après le match d'ouverture à Thonon Evian Grand Genève, l'AS Cannes est elle restée muette lors de son (court) déplacement à l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël. Malgré la puissance vocale des nombreux supporters des Dragons ayant mis l'ambiance dans la tribune visiteurs de Louis Hon, les coéquipiers de Cédric Goncalves se sont heurtés à une équipe difficile à battre sur ses terres. Sans un très bon Lucas Mocio, les Rouge et Blanc auraient même pu rentrer bredouille ce qui permet de valoriser ce point glané chez la formation de... l'ancien Cannois Julien Faubert. Place à la Coupe de France (4e tour) dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :