Quantcast
News

11 septembre | 9h26

N2 (A) : Grasse imperméable, l'AS Cannes pas loin d'un gros coup

Après trois journées de championnats, Grasse et Cannes demeurent toujours invaincus. Mais les deux clubs azuréens de N2 ont chuté du podium samedi soir. (Photo : RCPG).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Il est à peu près sûr que Grasse et Cannes auraient signé des deux mains pour l'obtention d'un match nul lors de leur déplacement respectif à Fréjus Saint-Raphäel, équipe très ambitieuse et dans de bonnes dispositions sportives ainsi qu'à Jura Sud, formation toujours difficile à manoeuvrer qui plus est sur un terrain relativement mauvais. Dès lors, le point que les clubs azuréens ont ramené peut être qualifié de bonne opération, même s'il occasionne aussi leur chute du podium, des clubs comme Hyères, Toulon et Le Puy ayant engrangé un deuxième succès.

Cela aurait pu être le cas de l'AS Cannes qui après avoir été lancée par Bennekrouf auteur de son deuxième but déjà a malheureusement concédé l'égalisation dans les dernières minutes. Grasse est resté imprenable à Louis Hon et Amaury Roperti, qui enchaîne les titularisations après des années dans l'ombre d'un Florian Camus impérial, boucle déjà son troisième clean-sheet en autant de sorties. Un signal forcément positif pour la suite...

Les résultats, buteurs et étoiles de la 3e journée de N2 (A) ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :