Quantcast

Sponsorisé

News

4 décembre | 9h27

N2 (A) : Grasse s'offre le leader, Cannes muet à Toulon

Retour sur la 11e journée de National 2 (A) marquée notamment par la victoire du RC Pays de Grasse (1-0) devant le leader de la poule, le Hyères FC. (Crédit photo : RCPG/DR).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Sponsorisé

Le leader au tapis ! Après une série de cinq matches sans victoire, le RC Pays de Grasse s'est offert le scalp du Hyères FC samedi soir devant une tribune de la Paoute bien remplie. Les hommes de Loïc Chabas ont fait la différence grâce à un exploit individuel d'Isaac Karamoko (en photo). De retour de suspension, l'ancien Niçois a réalisé un bon pressing pour chiper le ballon très haut dans les pieds d'un Varois avant de fixer la surface et d'enrouler un tir puissant qui a trouvé la lucarne d'Andreani (30e, 1-0). Toujours privés de leur capitaine Nicolas Medjian, les Grassois sont restés solides défensivement face à l'armada hyéroise qui détient le meilleur buteur et joueur de la poule A en ce début de saison.

Cannes s'en contentera

Secouée par "l'affaire de la DNCG" la semaine dernière, l'AS Cannes a préparé dans un contexte un peu particulier son déplacement à Toulon. Joué dans un Bon Rencontre à huis clos, le derby n'a pas fait d'éclats. Le Sporting reste invaincu sur ses terres tandis que les Dragons ramènent un point cohérent, eux qui viennent d'en perdre deux administrativement et attendent la notification officielle de l'instance pour contester ce verdict.

Deux buts seulement lors de la J11 !

Dans les autres rencontres, Aubagne et Le Puy se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0), tout comme Chamalières et Jura Sud, Fréjus et Aès et donc Toulon et Cannes. Seulement deux buts ont été inscrits lors des six matches disputés de cette J11 (Bourgoin-Thonon a été reporté). Ils ont été l'oeuvre de Karamoko pour Grasse et de Gharbi pour Andrézieux, équipe en forme qui a enfoncé un peu plus la réserve de Toulouse, bonne dernière avec deux petits points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :