9 décembre | 9h30
N2 (A) : la première pour Cannes, Grasse tombe à Saint-Priest
Retour sur les résultats de nos deux formations azuréennes lors de cette 12e journée de championnat de National 2. (Crédit photo : Kévin Mesa)
Enfin la première victoire à domicile en championnat pour l'AS Cannes ! Le public de Coubertin l'attendait depuis le mois d'août et une chose est sûre, elle fait beaucoup de bien à tout le monde. Face à Istres, les hommes de Damien Ott ont réalisé une très belle performance en s'imposant avec la manière (4-1). En marquant par deux fois en début de match, les Dragons ont directement annoncé la couleur avant de corser l'addition en deuxième période. Le but encaissé à la 90e restera anecdotique car l'essentiel est là : les trois points. Dans cette rencontre l'homme en forme du moment, Julien Domingues, s'est de nouveau illustré avec un doublé, une semaine après avoir inscrit un quadruplé en Coupe de France. La nouvelle recrue, Jérémy Aymes, s'est déjà faite remarquer et dans le bon sens du terme en étant décisif et en amenant calme et sérénité à sa défense. En bref, un week-end idéal pour l'AS Cannes.
Chamboulés hors de leurs bases
Le RC Pays de Grasse a enchaîné une deuxième défaite de suite en déplacement. Après celle face à Marignane Gignac (2-0), les Grassois se sont inclinés ce week-end (2-1) sur la pelouse de Saint-Priest. Menés de deux buts dès la 28e minute, les Grassois ont pourtant fait preuve de caractère pour tenter de revenir en score, en vain. Avec un Alexy Bosetti entré en jeu à la mi-temps, les intentions étaient différente et les Azuréens réduisent la marque à la 67e minute grâce à une nouvelle réalisation d'Herman Ako. L'adversaire manquera même un pénalty en fin de rencontre, ce qui laissera un ultime espoir aux hommes de Loïc Chabas de revenir au score. Malheureusement, les locaux tiennent leur victoire et les Grassois rentrent avec une défaite mais reste tout de même à égalité de point avec Le Puy, en tête de ce classement.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :