Quantcast
News

9 octobre | 9h28

N2 (A) : l'AS Cannes déroule à Coubertin, les filets de Grasse toujours inviolés

Les deux clubs azuréens de National 2 sont de retour ensemble sur le podium après la 6e journée de championnat disputée samedi. (Crédit photo : Kévin Mesa).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

La belle série se poursuit pour nos deux clubs azuréens de National 2. Invaincus depuis la reprise le 26 août dernier, l'AS Cannes et le RC Pays de Grasse présentent un bilan similaire de 3 victoires et 3 nuls, ce qui les place ensemble sur le podium à un petit point de Hyères, qui s'est incliné pour la première fois lors de la 6e journée de championnat. Samedi, seuls les Dragons ont réussi à l'emporter sur leur nouvelle pelouse hybride de Coubertin contre une formation de Chamalières en difficulté et éliminée précocement de la Coupe de France une semaine plus tôt. Pour ne rien changer, les offensifs Kielt, Bennekrouf et Leonil ont chacun trouvé le chemin des filets tandis que l'arrière-garde incarnée par la solidité de Mocio a su rester solide durant 90 minutes.

Grasse, clean-sheet numéro 6 !

Du côté du voisin grassois qui accueillera l'AS Cannes pour le derby dans un mois (le 11 novembre), c'est un mélange entre satisfaction et déception qui prédominait après le nul (0-0) contre Bourgoin à la Paoute. La satisfaction d'avoir validé un 6e clean-sheet consécutif en National 2 et un 7e en comptant le match de Coupe de France, mais la déception de ne pas avoir concrétisé sa domination en deuxième période pour empocher les trois points. Avant la 7e journée prévue le 21 octobre, Cannes et Grasse auront des tests a priori différents au 5e tour de Coupe, puisque les Rouge et Blanc iront chez le Petit Poucet Aix-en-Provence (D1) quand le RCPG recevra l'Etoile FC (N2) pour un duel 100% N2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :