Quantcast

Sponsorisé

News

1 décembre | 12h29

N2 (A) : quels joueurs ont raflé le plus d'étoiles après 10 journées ?

Après 10 journées disputées et avant la 11e qui débute ce vendredi soir, Actufoot fait le point sur le classement des étoiles dans la poule A de N2. (Photo : Hyères FC).

NATIONAL 2 N2 A

Sponsorisé

Meilleur buteur de la poule A de N2 avec 8 réalisations, Sander Benbachir est aussi celui qui a raflé le plus d'étoiles Actufoot. Désigné meilleur joueur de son équipe à 8 reprises, l'ailier gauche passé par l'Athlético Marseille et Aubagne réalise une première partie de saison tonitruante qui attire sûrement les convoitises aux échelons supérieurs.

N'Singi (Jura Sud) testé en Ligue 2

Il est suivi par Plumedi N'Singi de Jura Sud, auréolé de six distinctions par les entraîneurs de la poule. Le jeune attaquant de 22 ans, qui a inscrit quatre buts en championnat, a récemment été mis à l'essai par le FC Annecy, pensionnaire de Ligue 2. Si le club haut-savoyard n'a pour l'instant pas transformé l'essai en signature, il continue de surveiller le joueur rentré à Jura Sud où il devrait finir la saison.

Avec 5 étoiles, le prometteur Stanislas Kielt (22 ans, AS Cannes) et l'Alésien Lucas Franco se partagent la troisième place du podium en attendant la 11e journée de N2 qui débute ce vendredi soir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :