Quantcast

Sponsorisé

News

4 mai | 0h00

N2 : Arnaud Marcantei (Chamalières) en discussions avancées avec Andrézieux-Bouthéon

Trois semaines après le départ de Romain Revelli, le FC Andrézieux-Bouthéon a trouvé le nouvel entraîneur de son équipe-fanion

2 min.
MARCANTEI FC CHAMALIÈRES

Sponsorisé

Trois semaines après le départ de Romain Revelli, le FC Andrézieux-Bouthéon est en discussions avancées avec le probable futur entraîneur de son équipe-fanion, Arnaud Marcantei, jusqu'ici à la tête du FC Chamalières.

Entraîneur et manager général du FC Chamalières depuis sept ans, Arnaud Marcantei est, selon nos informations, fortement pressenti sur le banc d’une formation ligérienne pleine d’ambition pour la saison prochaine. A 35 ans, ce jeune entraîneur avait participé à la montée en N2 d’une formation auvergnate qui détonne au milieu des grosses cylindrées taillées pour le National 3. « C’est peut-être le moment de couper le cordon et de trouver un nouveau projet » avait confié Marcantéi au quotidien régional La Montagne le 6 avril dernier, c’est désormais presque chose faite avec cette signature à venir dans le club présidé par François Clerc où il devrait succéder dans les prochaines heures à Romain Revelli. Le club auvergnat vient de son côté d’officialiser le départ de son technicien. Plus d’informations à venir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :