Quantcast
News

5 septembre | 8h01

N2 (D) : les Faucons en tête mais chassés de près

Cinq journées ont déjà été disputées, il est l'heure de dresser un premier bilan du début de saison dans la poule D de National 2. (Photo d'illustration : Andrézieux Bouthéon FC / Twitter)

NATIONAL 2 N2 D ANDREZIEUX-BOUTHEON FC ANDREZIEUX-BOUTHEON FC N2

Fort de son succès contre Bergerac (3-2), Andrézieux-Bouthéon est le nouveau leader du groupe D. Reversés dans ce championnat à la suite de la relégation de National de Lyon - La Duchère (poule C), les joueurs de la Loire ont réussi leur entame de saison malgré un changement de coach. Arnaud Marcantei, ancien coach de Chamalières, a pris le relais de Hervé Revelli, parti entraîner l'USL Dunkerque (L2). Les Faucons sont chassés de près par quatre équipes : Moulins Yzeure, Le Puy, Canet-en-Roussillon et Angoulême.

L'ABFC peut notamment remercier Abdoulaye Diallo, son artificier qui a déjà planté à sept reprises cette saison, dont trois rien que ce samedi. Le franco-sénégalais est logiquement le meilleur buteur de National 2 (toutes poules confondues). Il devance Anthony Payet, auteur d'un quadruplé le week-end dernier avec les Herbiers. Au niveau des étoiles, Cantyn Chastang (Moulins Yzeure) et Adel Lembezat (Trélissac) font l'unanimité avec déjà quatre distinctions chacun, attribuées par les coaches adverses.

Les résultats, les classements des buteurs et étoiles (en cliquant sur la photo ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :