Quantcast
News

27 janvier | 10h00

N2. De nombreux mouvements dans l'effectif du Angoulême FC

Actuellement 10e de la poule D de N2, Angoulême est très actif sur ce mercato puisque le club de la Charente a enregistré ces derniers jours la venue de trois nouveaux joueurs ainsi que deux départs. (Crédit photo : Facebook/ACFC)

MERCATO N2 ANGOULÊME CHARENTE N2

À quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants de l'ACFC se sont activés sur le marché des transferts. Le club a officialisé dans un premier la venue de trois nouveaux renforts qui apporteront de la qualité dans l'effectif. Après la signature, ce mercredi du milieu de terrain Youssouf N'Diaye, Angoulême a décidé également de se renforcer offensivement (seulement 15 buts en 15 journées).

Mamadou Guirassy, 27 ans, arrive donc au sein du club de la Charente pour s'imposer au poste d'avant-centre. Après avoir débuté sa carrière aux Etats-Unis, le Franco-Guinéen a porté les couleurs des clubs français de l’USL Dunkerque (N1), l’Entente Sannois Saint Gratien (N2), le FC Bobigny (N2) puis récemment le SO Cholet (N1). Il a notamment disputé 30 matchs en National la saison dernière. La dernière recrue est Amadou Coulibaly, un aillier droit doté d'une qualité de vitesse impressionnante. Le natif de Bamako au Mali arrive de Bosnie où il était parti pour jouer la coupe d’Europe. Avant cela, le joueur de 25 ans à joué de nombreuses saisons avec la réserve du FC Nantes, club qu'il l'a formé, puis récemment avec le Puy où il a terminé champion de N2 l'année dernière.

Deux départs sont à noter

Arrivé en 2020, le milieu offensif de 28 ans Léo Fitchen quitte Angoulême pour GOAL FC, l'actuel leader de la poule D de Nationale 2. Le défenseur central de 23 ans Allan Hauguel qui n'a disputé que 3 rencontres cette saison quitte lui aussi le club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :