12 novembre | 9h15
N2 (J10) : Nos clubs azuréens perdent des points !
Découvrez le résumé de cette 10e journée de National 2 ! (Crédit Photo : AS Cannes / Kevin Mesa)
À l'occasion de la dixième journée de N2, l'AS Cannes recevait le voisin de l'Étoile FC tandis que le RC Pays de Grasse se déplaçait sur la pelouse de Hyères.
Un match spécial
Avec la réception de Fréjus, les Dragons retrouvaient plusieurs visages bien connus à l'AS Cannes. Tout d'abord, c'était le retour de Jean-Noël Cabezas au Stade Pierre de Coubertin. L'ex-entraîneur des Dragons a pris les rênes de l'Étoile FC Cet été, après son départ du club azuréen. Avec le coach, plusieurs joueurs ont choisi de rejoindre la formation varoise (Nael Jaby, Lucas Mocio, Karl de Souza, Wilcem Alouache ou encore Cantyn Chanstang).
Dans cette rencontre spéciale, c'est l'Étoile FC qui a le mieux démarré en ouvrant rapidement le score par l'intermédiaire de Mohamed Ouchmid dès la 17e minute. Ensuite, les Dragons sont parfaitement entrés dans la seconde période avec un doublé d'Hamza Hafidi (49e et 56e). Cependant, à cinq minutes du terme, les visiteurs ont profité d'un cafouillage dans la surface cannoise pour revenir au score et égaliser (Ayoub Khadraoui, 85e).
Le RCPG perd sa place de leader
En déplacement sur la pelouse de Marignane, les Grassois ont perdu le fil dans les derniers instants de la rencontre en encaissant deux buts coup sur coup à la 88e et à la 90e minute. Abdeljalil Bouameur avait ouvert le score avant que Bissourou Toure ne scelle les espoirs des leaders. Avec ce résultat, le RCPG perd sa place de leader au profit du Puy Foot.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :