22 janvier | 9h22
N2 (J14) : Grasse ramène un point, statut quo en haut de classement
En déplacement à Alès, Grasse a ramené un point précieux au vu du scénario tandis que le leader Aubagne a été tenu en échec par Jura Sud. (Photo : dylngrn_).
Statut quo en tête du classement de la poule A de N2. Si l'Aubagne FC a été tenu en échec par Jura Sud en ouverture de la 14e journée, ses poursuivants n'en ont pas profité pour recoller. Le RC Pays de Grasse est resté muet à Alès et a évité le pire, l'arbitre assistant levant son drapeau pour refuser un but en faveur des Alésiens dans le temps additionnel. Bien lancé en profondeur, Tony Badalassi a également eu une énorme occasion pour fructifier la prestation des siens mais l'attaquant grassois a manqué le cadre en sortie de banc.
Julien Faubert démis de ses fonctions à l'Etoile FC
La bonne opération a été réalisée par le Sporting Toulon, vainqueur de Hyères dans le derby varois et qui revient à six points de la tête. Engagé en Coupe de France et qualifié pour les 8es de finale après un exploit contre Dunkerque (L2), Le Puy aura l'occasion de revenir à un point d'Aubagne samedi prochain lors de la mise à jour du calendrier. Qui verra aussi les duels Andrézieux-Cannes et Chamalières-Etoile FC être rattrapés. A noter du côté de Fréjus Saint-Raphaël l'éviction de Julien Faubert à l'issue d'un énième match nul (0-0 contre Bourgoin) qui fait stagner la formation varoise en queue de peloton. Vito Grasso, adjoint de Faubert, prend désormais les commandes pour la préparation du prochain déplacement en Auvergne.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :