Quantcast
News

15 avril | 10h30

N2 (J22) : Coup dur sur la Côte d'Azur !

Ce week-end, à l'occasion de la 22e journée de N2, les deux clubs azuréens se sont tous deux inclinés. Le RC Pays de Grasse recevait Le Puy Foot tandis que l'AS Cannes s'est rendue à Aubagne. Le score pour les deux rencontres est le même (2-1), et les deux équipes se retrouvent à la 5e place ex æquo. (Crédit photo : DR)

NATIONAL 2 AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Ce week-end, les deux clubs azuréens se sont inclinés chacun face à deux équipes du haut de tableau, le leader et le dauphin. Du côté du RC Pays de Grasse, les hommes de Loïc Chabas recevaient Le Puy Foot, l'ancien leader devenu dorénavant dauphin. C'est la première défaite des Grassois à domicile depuis le début de la saison. Le Puy Foot menait à la mi-temps 1-0, l'équipe recevante est revenue au score grâce à Brandon Ndezi (58e). Malchanceux, les Grassois ont encaissé un deuxième but en toute fin de rencontre (2-1). Rien n'est terminé pour le RC Pays de Grasse : à quatre rencontres de la fin de saison, les rouges et bleus peuvent viser le podium et peut-être plus. Provisoirement à la 5e place, ex aequo avec leur voisin l'AS Cannes à 32 points, la troisième marche du podium n'est qu'à deux petits points. Les hommes de Loïc Chabas se déplaceront à Hyères le week-end prochain, détenteur pour le moment de cette 3e place, de quoi s'attendre à un match plein de suspense.

Même résultat, même place pour l'AS Cannes !

L'AS Cannes s'est également inclinée (2-1) face au nouveau leader du championnat, Aubagne. Tout comme du côté de Grasse, l'équipe adverse menait à la mi-temps (1-0). Dès le retour des vestiaires, Aubagne alourdit le score avec un second but (47e). Malgré des essais infructueux, Cannes réduit le score (2-1) seulement à la 83e. Bien que les Dragons soient revenus en fin de match, le score est scellé (2-1) pour Aubagne sur leur pelouse. Au coude à coude avec Grasse, les hommes de Jean-Noël Cabezas sont à la 5e place avec 32 points. Le week-end prochain, les rouges et blancs recevront Toulon, de quoi tout tenter pour se rapprocher davantage du haut de tableau.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :