Quantcast
News

22 avril | 10h30

N2 (J23) : L'AS Cannes s'offre le derby, Grasse prend un point à Hyères

Découvrez le résumé de la 23e journée de National pour nos deux représentants des Alpes-Maritimes. (Crédit photo : AS Cannes)

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

La 23e journée de National 2 était marquée par deux chocs 100% méditerranéens. En premier lieu, l'AS Cannes recevait le Sporting de Toulon, un rival de longue date pour les Dragons. Ces derniers entament la rencontre de la pire des manières en encaissant un but dans le premier quart d'heure qui a longtemps donné espoir aux visiteurs de repartir avec les trois points. C'était sans compter sur le caractère des Cannois qui vont réussir à renverser la tendance grâce à ses deux hommes forts. A la 83e minute, c'est Nael Jaby qui vient offrir l'égalisation d'une frappe en pleine lucarne avant que l'inévitable Stanislas Kielt crucifie les Toulonnais à la 88e minute et donne trois points à son équipe. Au terme de ce match fou, l'AS Cannes fait une belle opération puisqu'elle assure presque mathématiquement son maintien dans la division et occupe la troisième place du classement.

1 point en terres ennemies

De son côté, le RC Pays de Grasse se déplaçait à Hyères et on a presque assisté au scénario inverse pour nos Grassois. En effet, Bryan Bofunda ouvre le score d'une frappe de l'extérieur de la surface en première mi-temps pour donner l'avantage aux Azuréens mais les locaux parviennent à recoller au score quelques minutes seulement après ke retour des vestiaires. Le RC Pays de Grasse bénéficie ensuite d'un pénalty à la 70e minute de jeu, transformé parfaitement par Isaac Karamoko. A partir de ce moment, les minutes défilent et les hommes de Loïc Chabas pensent tenir leur succès jusqu'à la 90e minute, moment choisi par les Hyèrois pour égaliser. Les Azuréens rentrent tout de même avec un point mais pourront nourrir certains regrets après avoir perdu deux points dans les arrêts de jeu de cette rencontre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :