Quantcast
News

29 avril | 9h35

N2 (J24) : L'AS Cannes reste muet, Grasse fait le job à domicile !

Découvrez le résumé des rencontres de l'AS Cannes et du RC Pays de Grasse lors de cette 24e journée de championnat de National 2. (Crédit photo : Kévin Mesa)

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES RC PAYS DE GRASSE

L'AS Cannes avait assurée son maintien et n'a plus grand chose à jouer en cette fin de saison. A domicile, les hommes de Jean-Noël Cabezas ont concédé le match nul dans une rencontre où les deux formations sont restées muettes (0-0). Cependant, si l'on en croît les spectateurs, personne ne s'est ennuyé à Coubertin, surtout en fin de rencontre. Le portier azuréen, Lucas Mocio, a su réaliser une parade décisive lorsqu'il le fallait dans une rencontre dominée par les locaux. A la 80e minute, le Puy est réduit à dix après une grosse faute sur Evan Cesa. Puis, en supériorité numérique, les Dragons manqueront l'occasion de remporter cette rencontre se procurant quatre situations dangereuses dont une tête de Moutiapoulle qui viendra heurter le poteau adverse.

Une victoire à la Grassoise

Le RC Pays de Grasse jouait lui aussi à domicile, face Evian Thonon Grand Genève, et a su s'imposer d'une longueur en restant très solide derrière (1-0). La troisième meilleure défense du championnat a enregistré un nouveau clean sheet et a pris les trois points grâce à Bryan Bofunda qui trouve la faille dans la faille dans la défense des visiteurs à la 25e minute. Une rencontre globalement maîtrisé pour les hommes de Loïc Chabas qui ont fait preuve de beaucoup de sérénité dans la gestion de ce but. Le Onze de la Rose est officiellement maintenu en National 2, après un gros début de saison, et va pouvoir terminer en beauté avec la réception de Jura Sud lors de la dernière journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :