Quantcast
News

13 mai | 9h30

N2 (J25) : Grasse s'impose en déplacement, Cannes ne concrétise pas !

Découvrez le résumé des rencontres de l'AS Cannes et du RC Pays de Grasse lors de cette 25e journée de National 2. (Crédit photo : DR)

NATIONAL 2 AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Après un match nul face au Puy Foot fin avril, l'AS Cannes s'est déplacée à Hyères pour l'avant-dernier match de la saison. Les Azuréens ont concédé un match nul (1-1) sans vraiment avoir eu d'occasions. Une rencontre avec peu d'actions des deux côtés mais qui aurait pu rapprocher les deux adversaires du podium. L'AS Cannes, à un match de la fin de la saison, se retrouve à la 5e place avec 37 points. Le dernier match du championnat se déroulera à domicile, le samedi 18 mai à 18h, face à Thonon-Evian. Ce match sera l'occasion de bien terminer la saison, sur une belle victoire à domicile pour les hommes de Jean-Noël Cabezas.

Grasse n'a pas dit son dernier mot...

C'est une belle victoire pour le RC Pays de Grasse sur la pelouse d'Andrézieux Bouthéon ce samedi. Les hommes de Loïc Chabas se sont imposés (3-1), une victoire qui les rapproche du trio de tête. À un match de la fin de saison, les Azuréens se retrouvent à la 4e place, juste devant leur voisin cannois et ne sont qu'à quelques points d'une troisième place. Le week-end prochain, face au Jura Sud à domicile, les Grassois auront à cœur de remporter la victoire. À la fois pour bien terminer la saison à domicile, mais aussi pour espérer monter sur le podium en cas de défaite du Jura Sud, qui est provisoirement 3e. Rendez-vous le samedi 18 mai !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :