Quantcast
News

2 septembre | 11h29

N2 (J3) : Grasse lance une série, Cannes au ralenti

Découvrez le résumé de cette troisième journée de National 2 (A) pour nos clubs azuréens. (Crédit Photo : @dylngrn_ / RC Pays de Grasse)

NATIONAL 2 AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Le RC Pays de Grasse assure à domicile !

Après avoir battu Andrézieux sur sa pelouse, le RC Pays de Grasse accueillait Angoulême au Stade de la Paoute. Les Grassois, habillés de leur nouvelle tunique emblématique de la Ville, souhaitaient rebondir à domicile après une défaite à la maison lors de la première journée (vs Hyères, 1-2). Chose réussie puisqu'après une première période plutôt calme, les locaux ouvrent le score grâce à Nizar El Kadi à la 55e minute. Puis, en toute fin de rencontre, Alexis Ntamack aggrave l'écart en faveur du RCPG (90e). De par une solide performance (2-0), le XI de la Rose obtient sa deuxième victoire de suite et se hisse à la 6e place de ce championnat après trois journées.

L'AS Cannes accroche Le Puy Foot

Les Dragons, qui ont démarré la saison avec deux matches nuls, se déplaçaient chez un des principaux favoris à la montée en N1 : Le Puy Foot 43 Auvergne. Au terme d'une première période équilibrée où aucune des deux équipes n'a su se montrer très dangereuse, les joueurs rentraient aux vestiaires sur un score nul (0-0). En seconde période, malgré quelques occasions, les Cannois n'ont pas réussi à mettre ce but qui allait changer la donne et repartent du Puy en Velay avec le point du match nul. Cependant, tout n'est pas à jeter puisque les joueurs de Fabien Pujo demeurent invaincus jusqu'ici, en ayant joué deux matches à l'extérieur. Avec ce résultat, l'AS Cannes se place à la 9e place de cette poule de N2, à quatre points des leaders.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :