Quantcast
News

21 octobre | 12h31

N2 (J8) : Grasse toujours leader, première défaite de l'ère Ott pour Cannes

Le résumé des rencontres de du RC Pays de Grasse et de l'AS Cannes lors de cette 8e journée de championnat de National 2. (Crédit photo : AS Cannes)

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Le RC Pays de Grasse continue sa marche en avant et a conservé son fauteuil de leader ce week-end en ramenant un point de son déplacement à Jura Sud dans un match à rebondissement. Un score de parité (3-3) malgré une supériorité numérique depuis la 36e minute suite à l'expulsion de Lee Marving Kouakou côté locaux. C'est Jura Sud qui avait ouvert les hostilités à la 18e avant que l'inévitable Alexis Ntamack remette les deux équipes à égalité seulement six minutes plus tard. Quelques minutes avant le retour aux vestiaires, Herman Ako permet aux Grassois de mener (1-2) et de renverser le scénario de la rencontre. En deuxième mi-temps, Ehsan Kari sort sur blessure pour laisser sa place à Paul Grandemange, qui s'illustrera par la suite. À la 65e minute, les locaux recollent au score (2-2) grâce à Ryad Hrich avant que, de nouveau six minutes plus tard, Paul Grandemange justement, remet le RC Pays de Grasse vers le chemin de la victoire (2-3). Malheureusement, la joie ne sera que de courte durée puisqu'à la 75e minute, Jura Sud égalise (3-3) et le score ne bougera plus jusqu'à la fin de la rencontre.

Le changement attendra...

Pour la première de Damien Ott, l'AS Cannes n'a pas réussi à s'imposer et s'est même inclinée à domicile face à Hyères. Après avoir concédé l'ouverture du score à la 30e minute, le capitaine Cheikh N'Doye remet les Dragons sur les bons rails à la 59e minute, avant le coup de massue. Dans les derniers instants de la rencontre, les visiteurs reprennent l'avantage grâce à Arnaud Buisson. En plus de cela, le capitaine et buteur du jour, Cheikh N'Doye est reparti avec les pompiers en fin de rencontre suite à un choc à la tête. Heureusement les nouvelles sont rassurantes et le puissant sénégalais s'en tire avec cinq points de sutures. Malgré du mieux dans le contenu, c'est une nouvelle défaite pour l'AS Cannes qui est toujours relégable à l'heure actuelle...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :