Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 16h50

N2 : La rencontre entre Fleury et Beauvais reportée d’une semaine

Prévu initialement ce samedi, l’affiche opposant le FC Fleury 91 à l’AS Beauvais-Oise a été reportée par la FFF, en raison de plusieurs cas de COVID dans l’effectif beauvaisien. (Crédit Photo : FC Fleury 91)

NATIONAL 2 N2 B FC Fleury 91 N2 AS BEAUVAIS OISE N2

Cela aurait dû être une des belles affiches du week-end mais malheureusement, il va falloir patienter une petite semaine pour voir au Stade André-Karman, le duel opposant le deuxième au cinquième de la poule B du championnat de National 2.
Un mal pour un bien peut-être pour les troupes du coach Habib Boumezoued, qui sont en ce moment dans une mauvaise passe, avec deux défaites enregistrées sur les trois dernières rencontres. La dernière la semaine dernière à domicile, contre l’Olympique Saint-Quentin (0-1).

Une semaine prochaine chargée pour les clubs franciliens

On retrouvera donc les deux équipes le samedi 29 janvier à 18h, si tout va bien du côté du club de l’Oise. Cela ne sera pas le seul match en retard joué ce jour-là par une équipe francilienne, puisque pas moins de trois d'entre elles tenteront de mettre à jour leur calendrier. L’Entente Sannois-Saint-Gratien accueillera au Parc des Sports Michel-Hidalgo, l’AJ Auxerre, tandis qu’on aura le droit du côté du Stade Adolphe-Chéron de Saint-Maur à un beau derby entre les Lusitanos et le FC 93.
Le club de Seine-Saint-Denis qui aura d’ailleurs déjà joué, trois jours auparavant un autre match en retard, cette fois-ci à domicile contre le RC Lens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé