Quantcast
News

23 mars | 19h01

N2. La réserve de l'OL très amoindrie avant son déplacement à Grasse

Dans sa quête du titre de champion de N2, le RC Pays de Grasse recevra ce samedi 25 mars la réserve de l'Olympique Lyonnais. Une formation à la peine en championnat et qui devra composer sans ses internationaux. (Crédit photo : David Hernandez)

NATIONAL 2 N2 C OL N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Ce samedi 25 mars à 18h, le RC Pays de Grasse (4e, 24 pts) sera opposé à la réserve de l'Olympique Lyonnais (10e, 39 pts) au stade de la Paoute. L'occasion pour les hommes de Loïc Chabas de prendre les trois points face à une équipe en méforme et ainsi mettre la pression sur leurs concurrents du haut de tableau. Le club azuréen pourra compter sur un Aymen Souda en grande forme du haut de ses de cinq réalisations lors des trois dernières journées.

L'OL à Grasse sans plusieurs de ses jeunes internationaux

Déjà dans une situation compliquée avec seulement deux points pris sur les quinze derniers possibles, Gueïda Fofana, le technicien des Gones, devra faire sans plusieurs de ses habituels titulaires sur la Côte d'Azur. Le portier Mathieu Patouillet figure dans la liste U19 de Lionel Rouxel pour disputer le Tour Elite (22-28 mars) et sera donc absent. Une liste au sein de laquelle n'est plus Mohamed El Arouch. Sorti sur blessure contre Hyères le week-end dernier en N2, le prodige de l'Académie OL manquera lui le rendez-vous de samedi. Forcément une bonne nouvelle pour les coéquipiers de Florian Camus. Autre talent très prometteur du centre, Chaïm El Djebali a été sélectionné avec les A de la Tunisie. Il a disputé 15 matches de National 2 et n'est jamais apparu en pro.

Le gardien remplaçant Justin Bengui et le défenseur central Mamadou Sarr ont été appelés avec les U18 tricolores pour une double confrontation amicale face à l'Allemagne. Ils joueront leur premier match ce vendredi. Toujours en charnière centrale, Philiphe Boueye disputera lui les qualifications à la CAN U23 avec le Niger. Enfin, le milieu Idris Bounaas participera à un stage entre le 20 et le 29 mars avec la sélection algérienne U23. L'ailier droit Djibraïl Dib, qui aurait dû être avec les jeunes Fennecs, est blessé et manquera donc lui aussi à l'attaque rhodanienne. Vous l'aurez compris, un week-end particulièrement avantageux sur le papier pour le RCPG qui devra capitaliser devant son public.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :