Quantcast

Sponsorisé

News

28 novembre | 17h40

N2. L'AS Cannes sanctionnée de deux points de retrait par la DNCG !

La DNCG a sanctionné l'AS Cannes de deux points de retrait ce mardi après-midi. La nouvelle vient de tomber. (Photo : Kévin Mesa).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2

Sponsorisé

Stupeur du côté de Coubertin où l'on vient de prendre connaissance de la décision de la DNCG de retirer deux points à l'équipe première en National 2. Passé devant l'organe de contrôle financier des clubs début novembre, le club azuréen avait reçu un premier verdict "sursis à statuer", ce qui devait le conduire à fournir des documents supplémentaires pour que son budget soit validé. Visiblement, ces documents ne sont pas encore arrivés ou n'ont pas convaincu la DNCG qui a décidé de taper fort aujourd'hui.

En plus du retrait de points, les Dragons, passés sous pavillon américain l'été dernier voient leur masse salariale encadrée. L'AS Cannes n'a pas encore réagi à ce verdict qui n'en reste pas moins très négatif en l'état pour son classement sportif mais surtout pour l'image de l'ambitieux projet dévoilé au grand jour il y a seulement quelques mois par le Groupe Friedkin.

Actufoot • Capture décran 2023 11 28 à 17 51 03

Capture d'écran (Procès verbal FFF)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :