6 septembre | 0h00
N2 : le match Louhans Cuiseaux-Jura Sud arrêté au bout de 52 secondes !
Ce soir, à 18h, Jura Sud débutait sa saison de N2 (C) contre l'équipe de Louhans Cuiseaux. Mais le match a tourné court. Les explications.
Louhans Cuiseaux s’impose 3-0
Contraint de jouer ce soir son premier match de la saison contre Louhans Cuiseaux, l’équipe de Pascal Moulin n’a présenté que huit joueurs sur la feuille de match. En effet, le club du Jura indique sur son twitter que « seuls 8 joueurs étaient aptes à participer à la rencontre Louhans Cuiseaux-Jura Sud. » L’Agence Régionale de Santé a imposé une quatorzaine au groupe jurassien après la détection de plusieurs cas de Covid. Au bout de 52 secondes, un joueur de Pascal Moulin est sorti sur blessure. Et cela a entraîné l’arrêt définitif du match. Le règlement stipule en effet que le match doit être arrêté si l’une des équipes a moins de huit joueurs sur le terrain. Louhans Cuiseaux va donc remporter ce match sur tapis vert sur le score de 3-0.
Jura Sud ayant fait le déplacement ne devrait être pénalisé que par cette défaite par trois buts. Si le club ne s’était pas présenté, il risquait de surcroît une pénalité au classement. Une situation qui pourrait être amenée à se reproduire pour d’autres équipes cette saison…
Communiqué officiel.
En raison de la quatorzaine imposée par l’ARS au club de Jura Sud Foot, seuls 8 joueurs étaient aptes à participer à la rencontre Louhans – Jura Sud. Suite à la blessure d’un de ses joueurs, le match a été interrompu conformément au règlement. pic.twitter.com/PuVuxb23Y0
— Jura Sud Foot (@JuraSudFoot) September 6, 2020
Retrouvez les résultats et le classement de National 2 groupe C en cliquant ici.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :