Quantcast
News

30 mai | 10h17

N2. Le RC Pays de Grasse repasse deuxième avant la J26

Bien qu'accroché à Aubagne, le RC Pays de Grasse a récupéré la deuxième place de N2 (C) et jouera Jura Sud à la Paoute lors de la dernière journée samedi prochain pour la conserver. (Crédit photo : AFC / Facebook).

NATIONAL 2 N2 C

Le RC Pays de Grasse ne sera encore une fois pas passé très loin et si la saison demeurera belle avec en point d'orgue ce 16e de finale de Coupe de France disputé contre Rodez, quelques regrets pourront être nourris car la bataille pour l'accession en N1 était ouverte, avec quatre voire cinq clubs qui y prétendaient à l'orée sprint final. Quand certains candidats comme le RCPG à Sète ont laissé échapper des points en route, le Marignane Gignac Côte Bleue FC a capitalisé et consolidé son avance en tête. La promotion du club bucco-rhodanien de retour en National après une saison passée à ce niveau en 2018-2019 est on ne peut plus logique au vu de sa régularité et de sa solidité défensive (21 buts encaissés, meilleure défense).

Grasse voudra finir en beauté

Avant de recevoir Jura Sud (4e) à La Paoute samedi prochain pour offrir une dernière victoire à son public, les hommes de Loïc Chabas ont récupéré la 2e place de la poule C au détriment de Lyon - La Duchère. Pendant que les Rhodaniens s'inclinaient, les Grassois prenaient un point chez une équipe d'Aubagne (2-2)) qui jouait et jouera encore sa survie lors de l'épilogue du championnat. Lors duquel Dame Gueye, auteur de son 24e but samedi, tentera d'atteindre la barre symbolique des 25 réalisations personnelles.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :