17 novembre | 10h30
N2. Nouveau coup dur médical au RC Pays de Grasse !
Loutfi Daoudou, avant-centre du Racing Club Pays de Grasse (N2), s'est blessé lors du derby face à l'AS Cannes le week-end dernier (2-2). Victime d'une rupture des ligaments croisés, il ne retrouvera pas les terrains cette saison. (Crédit photo : RCPG).
Tandis que le Racing Club Pays de Grasse connaît un bon début de saison à deux points de la première place du classement de National 2 (poule A), le club fait face à des blessures importantes cette saison. Après l'annonce de l'absence de longue durée du défenseur central Kevin Renaut, c'est au tour de Loutfi Daoudou d'être écarté des terrains. Les deux joueurs souffrent de la même blessure : rupture des ligaments croisés et ne fouleront plus les terrains jusqu'à la fin de saison.
Loutfi Daoudou s'est blessé lors du match de la 9e journée, lors du derby contre l'AS Cannes, co-leader de la poule. L'annonce a été postée sur les réseaux sociaux du club azuréen. Le footballeur de 26 ans avait rejoint la Côte d'Azur cette saison, jouant seulement deux matches avec les Grassois. L'international comorien venait de Furiani, en Corse où il a évolué trois saisons, avant d'être passé par Géménos et Istres. La rédaction d'Actufoot souhaite un bon rétablissement à Loutfi Daoudou !
Victime d’une rupture des ligaments croisés lors du match face à l’AS Cannes, notre attaquant, Loutfi Daoudou, sera absent des terrains jusqu’à la fin de saison. L’ensemble du RC Pays de Grasse lui apporte son soutien.
— Racing Club Pays de Grasse (@RCPaysdeGrasse) November 17, 2023
pic.twitter.com/kqYoYzuOJc
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :