Quantcast
News

29 septembre | 13h28

N2. Une grosse tuile pour la défense du RC Pays de Grasse

Une blessure longue durée dans la défense du RC Pays de Grasse vient entacher le superbe début de saison de l'équipe (2e de N2 A, 0 but encaissé). (Photo : RCPG/Facebook).

RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

L'invincible arrière-garde du RC Pays de Grasse (0 but encaissé après 5 journées de N2) connaît une sacrée tuile. Ce vendredi, le club azuréen a annoncé que son défenseur central d'expérience, Kévin Renaut (32 ans) souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou contractée lors du déplacement à Toulouse vendredi dernier (0-1).

Arrivé cet été à Grasse en provenance du FC Villefranche-Beaujolais où il était le capitaine de l'équipe évoluant en National 1, le natif de Marseille voit sa saison très certainement terminée après seulement quatre matches disputés sous ses nouvelles couleurs. Dans ce secteur de jeu où il choisit régulièrement d'aligner trois axiaux, Loïc Chabas pourrait relancer Maxime Corain. Le XI de la Rose se déplace dimanche dans le Var pour défier l'US Cadierenne (Départemental 2) au 4e tour de la Coupe de France. La rédaction d'Actufoot souhaite une bonne convalescence à Kévin Renaut.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :