Quantcast

Sponsorisé

News

4 décembre | 10h30

N3 (A) : Des regrets pour l'ASCC, l'ESCR se noie à Fos-sur-Mer...

La 10e journée de National 3 n'a pas souri à nos deux clubs des Alpes-Maritimes. Découvrez ce qu'il s'est passé ce week-end pour l'ASCC et l'ESCR. (Crédit photo : ASCC Football)

AS CAGNES LE CROS N3 ES CANNET-ROCHEVILLE N3 National 3 - Poule A

Sponsorisé

L'ASCC et l'ES Cannet-Rocheville jouaient toutes les deux en ouverture de cette 10e journée de championnat samedi après-midi. Les premiers recevaient Istres, le leader de cette poule A, et malheureusement tout ne s'est pas passé pour le mieux. Après une bonne entame de match où Sami Ben Amar parvient à se créer deux belles occasions sans parvenir à les convertir, l'ASCC va ensuite faire preuve de fébrilité en encaissant deux buts coup sur coup. A la 29e minute, la mauvaise gestion de la trajectoire d'un long ballon du gardien azuréen permet à Istres d'ouvrir le score. Les visiteurs récidivent deux minutes plus tard sur un mauvais renvoi de la défense suivi d'une frappe contrée qui termine sa course dans la lucarne. Au retour des vestiaires, l'ASCC concèdera même un troisième but, un vrai coup sur la tête qui va cependant réveiller les hommes de Ryad Hammoud. Les Azuréens réussiront même à faire douter le leader après que Killian Jungen ne réduise la marque à 1-3 puis après un enchaînement somptueux de Christopher Desmartin qui ramène le promu à une longueur au début du temps additionnel. Malgré leurs derniers efforts, le score restera à 2-3 et l'ASCC s'incline pour la première fois depuis sept rencontres.

Tempête dans les Bouches-du-Rhône

Pour l'ESCR, le voyage fut difficile. Auteurs la semaine passée d'un très bon match qui leur avait permis de prendre de précieux points au classement, les hommes de Farid Tabet ont été balayés sur la pelouse de l'ES Fos. Une défaite lourde (6-0) chez le promu dans laquelle le sérial buteur, Thomas Garnier, aura fait beaucoup de mal avec son triplé. L'ESCR a raté le coche, elle avait l'occasion de prendre de nouveau plus de distance sur les dernières places de la poule. Intéressante à domicile, en difficulté en déplacement, c'est ainsi que nous pourrions décrire la formation azuréenne qui devra prendre aussi des points hors de ses bases pour s'assurer de rester dans la division.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :