Quantcast
News

21 mai | 12h30

N3 (A) : Fin de saison à rebondissements pour les Azuréens !

Une dernière journée de championnat qui a décidé du sort de l'ESCR et de l'ASCC pour la saison prochaine. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville)

ES CANNET-ROCHEVILLE AS CAGNES LE CROS National 3 - Poule A

Cette 26e et dernière journée de championnat de National 3 était crucial pour le maintien. Une lutte qui concernait l'ES Cannet-Rocheville et l'AS Cagnes-le-Cros, bataillant tous les deux pour une place qui pourrait les sauver. De son côté, l'ASCC était en déplacement au Stade Beaucairois et s'est imposée (0-1) pour s'offrir le droit de rêver cependant, à domicile, l'ES Cannet-Rocheville a su faire le job en s'imposant de deux longueurs (4-2). Un score qui permet à ces derniers de conserver une chance de se maintenir et condamne condamne cependant son voisin.

Un scénario fou

En effet, les deux équipes terminent à égalité parfaite (même nombre de points et même différence de buts) et donc la position au classement est déterminée par les confrontations directes. Vainqueur aller et retour des derbys, c'est donc l'ES Cannet-Rocheville qui prend cette 11e place de la poule A. Il faut cependant faire partie des meilleurs 11e de tout le championnat de N3 pour être sauvé et avec 27 points en 24 rencontres (contre 26 pour toutes les autres poules), l'ESCR est pour l'instant 8e et ferait donc partie des quatre équipes à être reléguées. Cependant, plusieurs situations restent encore flou, tant au niveau financiers pour certains qu'au niveau de certaines sanctions pour d'autres. Les vert et blanc seraient les premiers à être repêchés et gardent donc un espoir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :