Quantcast

Sponsorisé

News

27 novembre | 10h30

N3 (A) : l'AS Cagnes le Cros nouveau dauphin, superbe victoire du Cannet-Rocheville !

9e journée extrêmement positive pour les deux clubs azuréens de National 3 (A) qui se sont imposés le même samedi pour la deuxième fois cette saison. (Photo : Archives/ESCR).

ASCC ES CANNET-ROCHEVILLE ASCC N3 ES CANNET-ROCHEVILLE N3 National 3 - Poule A

Sponsorisé

La 9e journée de National 3 a formidablement bien débuté samedi pour nos clubs du 06. En déplacement à l'OM Campus, l'AS Cagnes le Cros s'est joliment imposée (4-2) face à une réserve olympienne en grande difficulté mais qui était parvenue à prendre l'avantage au score à l'heure de jeu. Un doublé de l'inusable Kamel Larbi (65e, 75e) et une réalisation de Sami Ben Amar (81e) ont permis aux hommes de Ryad Hammoud de signer une quatrième victoire et, surtout, une septième rencontre consécutive sans la moindre défaite. C'est en tant que nouveau dauphin d'Istres que les Cagnois accueilleront... Istres samedi prochain à Sauvaigo pour le choc de la 10e journée. Leader avec quatre points d'avance et un match en moins, les coéquipiers de Yohan Mollo sont prévenus que leur déplacement en terre azuréenne n'aura rien de facile.

L'ESCR sort de la zone rouge !

Il y a des succès qui marquent davantage leur empreinte que d'autres dans une saison et celui obtenu à la 89e minute contre Montpellier grâce à une inspiration géniale du défenseur Grégory Rolando pourrait en faire partie. Bien que menée à la mi-temps par la jeune et explosive réserve professionnelle héraultaise, les Cannettans ont fait preuve de ressources pour renverser la partie dans le second acte. D'abord et comme un symbole, c'est celui qui a connu un passage par la formation du MHSC, Selman Nassar-Chouiter, qui a remis les compteurs à égalité sur pénalty (1-1, 63e). Et puis est venu ce coup de génie de Rolando dont la reprise de volée à 25 mètres a nettoyé la lucarne de Kedvesi. Avec trois points de plus qui font neuf, la formation de Farid Tabet et Cédric Campello passe de la 12e à la 9e place, au-dessus de la zone rouge, avant une 10e féroce bataille chez un adversaire direct, Fos (8e, 12 points).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :