9 octobre | 10h27
N3 (A) : l'ASCC a pris la mesure du niveau, des nuls à gogo lors de la J5
L'AS Cagnes le Cros a enchaîné un troisième match sans défaite et sans prendre le moindre but en National 3 (A). La réserve de Montpellier reste en tête malgré son nul dans le duel des réserves face à l'OM. (Crédit photo : Actufoot).
Après une entame difficile en National 3, l'AS Cagnes le Cros semble avoir pris la mesure de sa nouvelle adversité. Avec cinq points pris sur les trois derniers matches sans avoir encaissé de but, le club azuréen fait son petit bonhomme de chemin. Dimanche en conclusion de la 5e journée, les joueurs de Ryad Hammoud ont fait (0-0) contre une formation corse de Corte habituée à ce niveau. Pleinement rassurée sur le plan défensif, l'ASCC doit maintenant se débrider davantage offensivement. Pas de panique, l'équipe a désormais deux semaines pour préparer une nouvelle réception, celle de Rousset, puisque l'aventure en Coupe de France s'est terminée la semaine passée pour les Cagnois.
Bon début de saison d'Ardziv, Agde fait le spectacle
Dans les autres rencontres de la poule, on peut noter trois autres matches nuls qui ne font pas grandement avancer mais qui permettent notamment à Montpellier B de garder provisoirement la tête devant Istres, également accroché sur son terrain. Sauvée in extremis en National 3, l'EUGA Ardziv a réalisé une bonne opération en dominant et confirme son bon début de saison (9 points). Très belle victoire du RCO Agde (0-4) dans le derby héraultais chez l'ESC Montferrier.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :