Quantcast
News

13 novembre | 10h28

N3 (A) : l'ASCC trace sa route, le Cannet-Rocheville au repos forcé

Retour sur la 8e journée de National 3 (A) marqué par le report du match entre Beaucaire et le Cannet-Rocheville. (Crédit photo : ASCC/Facebook).

ASCC N3 ES CANNET-ROCHEVILLE N3 National 3 - Poule A

Qu'il paraissent loins les débuts difficiles de l'AS Cagnes le Cros en National 3 ! Battus lors des deux premières journées, les Azuréens surfent depuis sur une série de six matches sans défaite (3 victoires, 3 nuls) qui leur permet de se situer dans la première partie de tableau. Contre Ardziv samedi, les coéquipiers de Sami Ben Amar (en photo) n'ont pas réussi à faire la différence offensive mais ils ont su préserver une nouvelle fois leur cage inviolée. La 9e journée sur le terrain de la réserve de l'OM ayant lieu dans deux semaines, le groupe de Ryad Hammoud va bénéficier d'une dizaine de jours pour soigner les petits bobos et continuer de parfaire ses automatismes.

L'ES Cannet-Rocheville au repos forcé

Week-end off pour l'ES Cannet-Rocheville. Alors qu'ils devaient se déplacer dans l'Hérault, les Diables Verts ont vu leur rencontre chez le Stade Beaucairois 30 être annulée suite à un arrêté municipal empêchant d'utiliser les installations du club local. Reste à savoir quand la Fédération française de football va reprogrammer le rendez-vous. Les deux clubs ayant été éliminés de la Coupe de France, on pourrait imaginer qu'il se déroule dès le week-end prochain.

Agde étrille Istres

Dans les autres rencontres, on peut souligner la grosse victoire (4-0) du RCO Agde sur Istres, qui avait l'occasion de prendre le large en tête. Avec le succès des Héraultais, la lutte pour la première place est complètement relancée même si les Provençaux disposent encore d'un match supplémentaire par rapport à leurs bourreaux du week-end.

Résultats, buteurs et étoiles de la J8 ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :