Quantcast

Sponsorisé

News

28 novembre | 14h30

L'ES Cannet-Rocheville renversante face au MHSC !

L'ES Cannet-Rocheville s'est imposée le week-end dernier face à la réserve du MHSC (2-1) pour le compte de la 9e journée de championnat de National 3 en reversant la rencontre. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville)

ES CANNET-ROCHEVILLE ES CANNET-ROCHEVILLE N3 National 3 - Poule A

Sponsorisé

L'ES Cannet-Rocheville a obtenu sa deuxième victoire de la saison samedi dernier face à la réserve de Montpellier (2-1). Après avoir concédé l'ouverture du score, la formation azuréenne a su faire preuve de caractère pour renverser la rencontre et prendre les trois points. L'entraîneur adjoint, Cédric Campello, est revenu sur cet important succès face à une très belle équipe de la poule. "On s'attendait à un match difficile, ça l'a été mais les efforts de l'équipe ont été récompensés. C'était une très belle équipe, une qualité technique impressionnante et c'est une des meilleures que l'on a rencontré jusqu'à présent, avec Istres. Ils nous ont fait souffrir en première mi-temps, leurs actions vont souvent au bout par un centre ou une frappe." Ce qu'il retient c'est la réaction de son groupe, comme lors du match précédent face au Stade Beaucairois. "On a su retourner la situation dans les dernières minutes, c'est bien pour le groupe et mathématiquement aussi, ça nous permet de prendre des points face à des adversaires qui sont d'un très bon niveau. C'était une bonne journée pour nous, un bon samedi !" Il rajoute un mot sur la magnifique réalisation de Grégory Rolando en fin de match. "Il a marqué un but incroyable, ça fait partie des belles histoires parce que ce n'est pas un joueur à vocation offensive. Marquer comme ça, à ce moment et face à cette équipe-là ça le rend encore plus beau. C'est bien pour lui, il le mérite."

Engranger le maximum de points

A l'approche de la trêve, nous avons également interrogé le technicien azuréen sur l'objectif qui est fixé au niveau comptable. Sans langue de bois, le but est de prendre un maximum de points. "On a besoin de points, on le sait. Sincèrement on voit week-end par week-end, on est focus sur le déplacement à Fos-sur-Mer le week-end prochain. C'est un promu mais qui a très bien démarré donc ce sera difficile, il faut qu'on puisse aussi prendre des points à l'extérieur. Il nous reste trois matches avant la trêve donc ils sont tous importants, il y a une lutte pour les premières places mais aussi une bataille en bas où il y a aussi plusieurs équipes. On ne regarde pas vraiment le classement car notre total de points n'est pas satisfaisant, on est en bas de tableau, avec d'autres équipes aussi." Vous l'avez compris, rendez-vous dans les Bouches-du-Rhône samedi prochain...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :