Quantcast
News

28 septembre | 17h33

N3. (AG Caen) : Deux recrues viennent renforcer l'actuel leader de la poule Normandie

Après seulement trois journées, l'AG Caen a déjà pris les rênes de sa poule. Le club normand est dans une spirale positive et se renforce avec l'arrivée de deux joueurs de qualité : Sabri Toufiqui et Anthony Dekono. (Crédit photo : Gérard Piwtorak)

N3 NORMANDIE Mercato N3 AG CAEN AG CAEN N3

L'Avant Garde Caennaise vient d'enregistrer l'arrivée de deux joueurs. Le premier est Sabri Toufiqui, un milieu de terrain offensif de 25 ans qui a notamment joué en Équipe de France jeune (U16 et U17). Il a effectué toute sa pré-formation au Stade Malherbe de Caen, avant de signer un premier contrat pro au Stade Rennais. Après une longue blessure, il a réalisé la majeure partie de sa carrière en N2. Plus de 50 matchs à son actif avec notamment les réserves pro du Havre et de Rennes. Toufiqui arrive en provenance du club de N3 L'AF Virois.

La seconde recrue est un jeune joueur de 21 ans avec très peu d'expérience. Il s'agit d'Anthony Dekono qui évolue au poste de latéral gauche. Après avoir réalisé sa pré-formation chez les Girondins de Bordeaux, il signe un contrat pro chez le club néerlandais du PEC Zwolle. Malheureusement, il aura joué seulement quelques matchs avec les U21.

Un bon début de saison

Actuellement leader de la poule Normandie avec notamment un match en moins sur ses poursuivants, l'AG Caen étonne en ce début de saison. Deux victoires en deux matchs pour les hommes d'Olivier Meurillon. Ce dernier est un coach expérimenté qui vient d'arriver au mercato estival. L'objectif reste dans un premier temps le maintien notamment à cause des cinq descentes. À noter que le club normand, a terminé 12ème sur 14 la saison passée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :