Quantcast
News

14 décembre | 17h45

Les Verts lâchent du lest, Thonon Evian Grand Genève termine fort

La réserve de l'ASSE a été tenue en échec par la réserve de Lyon - La Duchère. Les équipes-fanion des deux clubs se retrouveront ce dimanche en 32es de finale de Coupe de France. (Crédit photo : TEGG FC - site officiel)

N3 AURA

Les conditions climatiques se compliquent au cœur de l'hiver. La preuve en Auvergne ce week-end, où deux rencontres ont été reportées : Velay FC - FC Bourgoin-Jallieu et Aurillac FC - Montlucon Football.

La manita à l'extérieur du TEGG FC

Ça jouait dans le Rhône avec un alléchant FC Limonest Dardilly Saint-Didier - Ain Sud. Le score final reflète les dynamiques actuelles des deux clubs. Vainqueurs de cinq de leurs six derniers matches de championnat avec celui de ce samedi (0-2), les visiteurs aindinois pointent désormais à la 4ème place (18 pts), à trois points du podium et du Thonon Evian Grand Genève FC. Les joueurs entraînés par l'ancien attaquant de l'OL Bryan Bergougnoux ont soigné leur différence de buts face à une équipe de Moulins en grande difficulté depuis le début de saison (13ème, 5 pts). Une manita à l’extérieur (0-5 avec un doublé de Johan Branger, également lauréat de l'étoile Actufoot, en photo) qui les rapproche du leader stéphanois.

Les réserves de Lyon - La Duchère et de l'AS Saint-Etienne ne sont pas parvenues à se départager (1-1) dans le lever de rideau du 32es de finale de Coupe de France qui opposera les deux équipes-fanion ce dimanche (13h45). Coup d'arrêt pour les Foréziens de Razik Nedder, qui restaient sur six victoires consécutives mais gardent la tête (1er, 21 pts) avant les matches en retard pas encore reprogrammés du TEGG FC et des Hauts Lyonnais. Le FC Vaulx-en-Velin a ramené un bon point de Clermont (0-0). Malgré leur 12ème place au classement (11 pts), les hommes de Saïd Mehamha comptent désormais six points d'avance sur le 13ème, Moulins, et restent au contact du milieu de tableau, à cinq points du 5ème, Bourgoin.

Vainqueurs au forceps face à Chambéry grâce au 1er but de Jessim Mahaya sous ses nouvelles couleurs (1-0), les Hauts Lyonnais ont assuré l'essentiel avant la belle fête annoncée pour la réception du Sporting Club de Bastia (Ligue 2) en 32es de finale de Coupe de France ce samedi à Feurs (13h45). Deux matches en retard se disputeront pendant ce week-end de coupe. Le Chambéry Savoie Football recevra la réserve clermontoise et le FC Bourgoin-Jallieu recevra celle de Lyon - La Duchère.

Les résultats, buteurs et étoiles de la J11 de N3 AuRA

Velay FC - FC Bourgoin-Jallieu : reporté

Aurillac FC - Montlucon Football : reporté

Hauts Lyonnais - Chambéry Savoie Football : 1-0

Buteurs : Mahaya

Etoiles : *Paye / *Viard

Clermont Foot 63 B - FC Vaulx-en-Velin : 0-0

*Bellache / *Chaib

FC Limonest Dardilly Saint-Didier - Ain Sud : 0-2

Diarra, Roche

*N'Diaye / *Behloul

Lyon - La Duchère B - ASSE B : 1-1

Sanogo / Edmilson

Zaidila* / *Dieye

ACS Moulins - Thonon Evian Grand Genève FC : 0-5

Branger x2, Mara, Chaïbi, Radojevic

*Laurent / *Branger

Pour tout savoir sur le championnat de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :