Quantcast
News

19 mars | 20h25

N3 Bretagne (J14) : résultats, buteurs, étoiles

Découvrez les résultats, les buteurs et les étoiles des 7 rencontres de la 14e journée de N3 Bretagne, disputés ce samedi soir.

N3 Bretagne

Alors que les différentes journées du championnat de National 3 Bretagne se disputent généralement sur les deux jours du week-end, les 14 équipes bretonnes étaient en piste ce samedi 19 décembre pour le compte de la J14, organisée en différée (étant donné que 17 journées se sont jouées jusque-là). En ouverture, le Stade Rennais, battu la semaine passé sur le terrain de la réserve du Stade Briochin (1-0), recevait le dernier de la poule, l'US Trégunc. Comme cela était le cas pour cette affiche, la plupart des autres rencontres opposaient deux formations n'ayant pas les mêmes ambitions et que plusieurs places au classement séparaient.

Duel de mal classés au programme

Seule exception au tableau : à 18h30, Plouzané recevait Guipry-Messac, dans le cadre d'une opposition qui pourrait s'avérer déterminante dans la course au maintien. Avec 17 points au compteur, contre 8 en faveur de leurs adversaires du jours, les hommes d'Hubert Castets avaient la possibilité de se donner de l'air, potentiellement de sortir de la zone rouge et, également, de distancer le groupe de Ludovic Royer.

Pour tout savoir sur cette 14e journée de National 3, rien de plus simple : vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous découvrirez alors qui a remporté son match, quelles équipes ont fait se sont séparées sur un résultat nul, qui a marqué et qui a reçu l'étoile Actufoot.

Pour retrouver les informations relatives à ce championnat à n’importe quel moment, vous pouvez également vous rendre sur l’icône en forme de coupe sur la gauche ou sur le haut de votre écran (selon le support que vous utilisez). Ainsi, vous pourrez alors choisir la compétition qui vous intéresse et accéder au calendrier, aux résultats et aux différents classements.

Si vous remarquez une erreur ou si le buteur de votre équipe n'est pas correctement renseigné, vous pouvez nous contacter directement via notre adresse mail : [email protected].

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :