Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 11h53

N3 Bretagne : la 19e journée passée au crible

Une semaine après la très prolifique 18e journée, lors de laquelle 35 buts ont été marqués en 7 rencontres, les 14 formations de N3 retrouvent le chemin des terrains.

N3 Bretagne

Sponsorisé

Aura-t-on ce week-end autant de buts sur les pelouses de N3 Bretagne que lors de la dernière journée ? Avec 35 réalisations inscrites lors du week-end précédente (journée la plus prolifique depuis le début de la saison), il semble difficile de faire mieux. Pour autant, si aucun véritable “choc” n’est au programme, les différents enjeux pourraient permettre d’assister à des scénarios intéressants. En tête, la Saint-Pierre Milizac, nouveau leader après sa victoire contre la GSI Pontivy, tentera de conserver son statut face à la réserve briochin, 9e au classement. De leur côté, les hommes de Stéphane Le Garrec devront se défaire de l’équipe B du Stade Rennais, s’ils ne veulent pas voir les Milizacois se détacher au classement. L’affiche entre le 5e et le 2e au classement se tiendra en ouverture, à 16 heures au stade de la Piverdière de Rennes.

De l'enjeu pour la 4e place

Et alors que le Stade Brestois est parvenu à remonter sur le podium au crédit d’une large victoire (1-5) sur le terrain de la TA Rennes le week-end passé, la lutte pour la 4e place s’annonce toujours aussi intense. A ce jour, six équipes se tiennent en deux points (Dinan-Léhon, Stade Rennais B, Drapeau-Fougères, Lannion, Locminé, Stade Briochin B). Aucune d’entre elles ne s’affronte ce week-end et, à ce titre, la course au podium pourrait se poursuivre toujours aussi intensément à l’issue de cette 19e journée. Dans le bas de tableau, pas d’évolution possible (du moins pas au classement) pour Plouzané, Guipry-Messac et Trégunc, qui pointent respectivement à 14, 7 et 3 points.

Pour tout savoir sur le championnat de N3 Bretagne (résultats, agenda, classements, buteurs, étoiles), vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :