6 janvier | 14h30
N3. Cabezas (AS Cannes) : "Rien n’a été chamboulé dans la préparation"
Arrêté le 3 décembre dernier à cause des conditions météorologiques, puis reporté une seconde fois mi-décembre, le derby AS Cannes-ES Cannet-Rocheville se jouera enfin ce samedi 7 janvier à Coubertin (18h). (Crédit photo : Kevin Mesa).
La Fédération Française de Football a annoncé que la rencontre opposant l’AS Cannes (1er) à l’ES Cannet-Rocheville (8e) comptant pour la dixième journée de la poule Corse-Méditerranée se jouera le samedi 7 janvier à 18 heures au stade Pierre-de-Coubertin de Cannes. Rappelons que la rencontre avait été arrêtée le 3 décembre en raison des intempéries où les coéquipiers de Stanislas Kielt gagnaient 1-0 jusqu'à la 53e minute. Les Dragons ont l'opportunité d'asseoir leur supériorité en tête du classement en prenant 4 points d'avance sur leur dauphin, le Gazélec Ajaccio.
"Ce n'est pas joué d'avance"
"On sait que ce match peut nous amener du positif avec 3 points à aller prendre. Cela pourrait nous permettre d’avoir une petite marge de confort avec 4 points d’avance sur notre dauphin. Après ce n’est pas joué d’avance, il faudra mettre les ingrédients nécessaires pour aller chercher la victoire que ce soit un derby ou pas", nous a confié Jean-Noël Cabezas avant la rencontre, finalement pas trop perturbé par ce double report. On n'a pas changé notre reprise, rien n’a été chamboulé car de base il était prévu de jouer un match de préparation. Puis au final, autant jouer une rencontre de championnat cela nous met directement dans le bain. La seule chose qui a changé, ce sont les joueurs qui étaient expulsés en décembre."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :