Quantcast
News

24 octobre | 11h23

N3 : Cannes a déjà un petit matelas, Carnoux s'offre l'OM, Trojani fait briller Nice

Retour et analyse de la 6e journée de N3 Corse-Méditerranée disputée entre samedi et dimanche. (Crédit photo : Getty Images).

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après une 5e journée disputée partiellement le week-end dernier, le sixième rendez-vous de la saison en National 3 a pu se tenir dans son intégralité. Un grand gagnant en ressort : Cannes. Tombeurs du FC Balagne sur la plus petite des marges grâce au 6e but déjà du prometteur Stanislas Kielt (20 ans), les hommes de Jean-Noël Cabezas qui visent la montée en National 2 en fin de saison relèguent déjà leur premier poursuivant, Carnoux, à cinq longueurs. Dauphins des Dragons cannois, les joueurs des Bouches-du-Rhône, promus au cinquième échelon, se sont eux offerts le scalp de l'OM qui ne va vraiment pas fort. Si elle dispose d'un match supplémentaire à disputer, la B olympienne occupe déjà une dangereuse 12e place.

Ajaccio cartonne Ardziv, Trojani voit triple, nul fou entre Rousset le Gaz'

Dans les autres rencontres du groupe, l'AC Ajaccio B renforcée par plusieurs pros n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge Ardziv. Habitués du groupe d'Olivier Pantaloni, Yanis Cimignani, auteur d'un doublé, et Kévin Spadanuda ont tous les deux marqué. En ce qui concerne LA performance individuelle du week-end, celle-ci peut largement être attribuée à Timothé Trojani. L'attaquant niçois (21 ans) a inscrit un triplé (10e, 14e, 68e) contre Istres qui relance son équipe après quatre revers consécutifs.

Match le plus prolifique de cette journée (3-3), Rousset-Gazélec n'a pas trouvé son vainqueur. Sofiane Sidi Ali (Rousset) et Steven Joseph-Monrose (GFCA) ont chacun inscrit un doublé toutefois insuffisant pour l'emporter. Dans les deux derniers matches, la réserve de Marignane et le Cannet-Rocheville ainsi que Corte et le Gallia Lucciana se sont neutralisés sur le même score de un partout.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :