Quantcast
News

30 août | 13h33

N3 : Cannes et Istres puissance 5, faux départs pour le FC Rousset et l'Athlético

Ce week-end, le championnat National 3 Corse Méditerranée reprenait ses droits et voici ce qu'il faut retenir de cette première journée.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

C'était le grand retour du championnat National 3 ce week-end ! Les 16 équipes sont entrées en lice à partir de samedi et l'AS Cannes a réalisé un départ canon face à l'AC Ajaccio. Les Dragons se sont imposés 5-0 grâce à des buts de Djabour (X2), Even, Jungen, et Moutiapoulle. Un succès qui en dit long sur les ambitions cannoises dans ce championnat. Même chose pour le Istres FC qui a fait qu'une bouchée de l'US Mandelieu en s'imposant 5-1 grâce notamment à un doublé de Luca Valls.

Dans les Alpes-Maritimes, l'ES Cannet-Rocheville a réalisé une remontada face à l'Athlético AMP. Après avoir été mené 2 buts à 0, les hommes de Farid Tabet ont renversé la tendance en inscrivant trois buts en seconde période. Des réalisations signées Hichem Ferreri, Mike Core et Matteo Grizetti. Plus tard dans la journée, le FC Rousset s'est incliné face à l'US Endoume (2-0).

Les Corses bien lancés

Du côté des clubs Corses, seul l'AC Ajaccio n'a pas empoché de point. Face à la réserve de l'OGC Nice, le Gallia Club Lucciana est sorti vainqueur par un but d'écart (2-1), tout comme l'AS Furiani devant le VSJB FC (1-0). De son côté, l'USC Corte a parfaitement lancé sa saison avec un succès face au FC Côte Bleue (2-0).

Crédit photo : Kevin Mesa/AS Cannes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :