Quantcast
News

27 février | 18h27

N3. Un point et c'est déjà bien pour l'ES Cannet-Rocheville

Survolé par l’AS Cannes, le N3 Corse-Méditerranée est plus qu’homogène cette saison. Dans un championnat dans lequel une équipe peut se retrouver 2e après deux victoires de suite ou alors relégable avec deux défaites de suite, le sprint final s’annonce dantesque.

ES CANNET-ROCHEVILLE N3 CORSE MÉDITERRANÉE N3

Diminué ce week-end, le Cannet-Rocheville a tout de même pu finir la rencontre avec un point face à Carnoux (1-1). « Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre » souligne Cédric Campello.

Vous êtes plutôt sur une belle série actuellement, malgré la défaite à Ardziv lors de la 14e journée ?

C’est un championnat compliqué, tous les matches sont très difficiles à jouer. Nous avons une équipe qui survole le championnat et qui se diriger pour ne pas qui est déjà en National 2. Derrière de la 2e à la 13e place, tout est jouable. Ce week-end encore, nous avons eu un match très engagé avec beaucoup de duels et nous avions pas mal d’absent. On reste cohérent depuis maintenant un certain nombre de matches, il faut rester sur cette continuité.

Ce nul, finalement, c’est un bon résultat ?

Ne pas perdre permet de reste à leur contact puisqu’ils étaient devant nous au coup d’envoi. L’objectif était de le remporter ce match comme tous ceux jusqu’à la fin de la saison. Il faut parfois savoir se contenter du nul, quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Les résultats de nos concurrents sont plutôt favorables, c’est bien de ne pas avoir perdu même si on aurait préféré l’emporter.

Vous allez sur la pelouse de la réserve de l’OM le week-end prochain, comment aborder ce match face à un concurrent direct ?

Nous avons seulement un petit point d’avance sur eux, c’est un bel adversaire. Au match aller, nous avions pris une leçon de réalisme (0-7), j’espère que les joueurs ont encore ce match en tête pour être revanchards. La satisfaction est nos jeunes qui ont été au niveau ce week-end, selon les retours cette semaine des absents, j’espère qu’ils seront une nouvelle fois au niveau s’ils sont amenés à de nouveau jouer. Nous avons un effectif riche et il faudra une nouvelle fois être performant pour ramener des points de ce déplacement à Marseille.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :