Quantcast

Sponsorisé

News

15 janvier | 16h45

N3 : c'est la reprise en Corse-Méditerranée !

Ce samedi, le championnat N3 Corse-Méditerranée reprenait ses droits avec les matches de la 13e journée. Découvrez tous les résultats, buteurs et étoiles des rencontres.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après un week-end de rattrapage complètement manqué, le championnat N3 Corse-Méditerranée faisait son grand retour. Et il faut dire que cette reprise n'a pas du tout été épargnée puisque trois rencontres ont encore été reportées. Une situation compliquée pour certaines équipes comme le Gazélec Ajaccio ou l'Athletico Marseille qui n'ont plus jouées depuis le 5 décembre 2021...

Malgré tout, ce samedi, six équipes étaient sur le qui-vive. En ouverture de bal, l'ES Cannet-Rocheville (vainqueur de son match en retard contre Nice, mercredi) recevait le leader Furianais avec la possibilité de recoller en tête du classement en cas de succès. À 14h30, un match 100% azuréen se profilait entre le VSJB FC et la réserve de l'OGC Nice. Toujours avant-derniers avec 6 points au compteur, les Berlugans voyaient là un vrai défi pour la suite de leur saison. Pour finir, c'est l'USM Endoume Catalans qui recevait le Istres FC pour un match très serré puisque seulement 3 points séparaient les deux équipes avant le coup d'envoi.

Demain, en clôture ce week-end de reprise, l'AS Cannes se déplacera à Corte (J10 en retard) avec l'envie de prendre le fauteuil de leader. Mais face à des insulaires en manque de points (13e), la tâche s'annonce plus difficile que prévu pour les Dragons.

Les données des matches seront rentrées au fur et à mesure. Pensez à bien actualiser la page pour ne rien rater de cette J13 !

Résultats, buteurs et étoiles de la J13 :

13h : ES Cannet-Rocheville - AS Furiani-Agliani : 1-1

Buts : Mehdi Bennani (38') / Loutfi Daoudou (87')

Étoiles : Iheb Lahouel / Soufiane Naoula

-

14h30 : VSJB FC - OGC Nice : 2-2

Buts : Elyes Ayeche (33'), Amir Adhadhi (82') / Paul Wade (50'), Jawad Dramé (92')

Étoiles : Grégoire Puel / Justin Smith

-

16h : USM Endoume Catalans - Istres FC : 1-0

But : Samir Talbi

Étoiles : / David Gigliotti

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé