Quantcast
News

20 mars | 9h05

N3 Corse-Med. L'ESCR au mental, l'AS Cannes piégée, la réserve du Gym muette et battue

Retour sur la 18e journée de National 3 Corse-Méditerranée. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville / Facebook).

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Dans ce week-end d'inauguration de son nouveau complexe Maurice Jeanpierre, l'ES Cannet-Rocheville avait une petite pression de résultat face à la lanterne rouge de la poule, Marignane-Gignac-Côte-Bleue. Malmenés par des Provençaux qui ont mené en seconde période, les Azuréens ont dû s'employer pour égaliser et finalement remporter le match au forceps (3-2), grâce à des buts signés Grizzetti et Camerlo. Un succès qui donne de l'air aux Verts désormais 6e de N3 Corse-Méditerranée avec 23 points.

Fin de série pour l'AS Cannes

Toutes les séries ont une fin et celle de l'AS Cannes a pris fin samedi en Corse. Après un premier acte où ils ont outrageusement dominé le FC Balagne qui a marqué sur l'une de ses rares incursions, les Dragons ont poussé, en vain, pour recoller au tableau d'affichage. Une première défaite en 2023 pour les hommes de Cabezas qui grillent un petit joker dans cette fin de saison, eux qui possèdent toujours néanmoins 12 points d'avance sur leur dauphin du Gallia Lucciana. Un coup d'arrêt aux conséquences relatives, donc.

Nice B replonge

En déplacement à Istres, la réserve de l'OGC Nice s'est elle aussi inclinée sur la plus petites des marges. La faute à un pénalty concédé et transformé par les Istréens en fin de rencontre (87e). Restée muette pour la deuxième fois consécutive après son nul contre Carnoux (0-0), l'escouade de Marama Vahirua a manqué une occasion de sortir de la zone rouge. Rendez-vous à domicile contre Balagne samedi prochain pour un match important dans la quête du maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :