20 février | 16h23
N3 Corse-Méd. Mano a mano Trojani-Sidi Ali, Hernandez chef étoilé
Zoom sur les classements buteurs et étoiles de la poule N3 Corse-Méditerranée avant la 15e journée samedi prochain. (Photo : OGC Nice / Illustration : Trojani).
Au repos samedi et dimanche, les clubs de N3 retrouvent le chemin de l'entraînement en ce début de semaine dans l'optique de la 15e journée prévue le week-end prochain. L'occasion pour Actufoot de faire le point sur les classements buteurs et étoiles.
Un duel Trojani-Sidi Ali pour le titre de "Pichichi"
Se dirige-t-on vers un mano a mano pour le titre de meilleur buteur de N3 ? Longtemps devant, Sofiane Sidi Ali, qui empilait les buts avant de rejoindre l'OM où il a signé professionnel mais évolue en réserve, a vu Timothé Trojani le rejoindre et même lui passer devant avec 11 réalisations. Le Niçois, passé par le VJSB et l'AS Monaco est en pleine bourre depuis plusieurs semaines et l'OGC Nice aura besoin de son efficacité pour décrocher le maintien dans la division. Sur le podium suivent six joueurs qui ont fait trembler les filets à six reprises (voir en bas d'article).
Hernandez (Euga Ardziv), chef étoilé
Déjà friand d'étoiles en R1 la saison passée avec son club de coeur, Christophe Hernandez prolonge le plaisir cette année en National 3. Avec six distinctions récoltées, le meneur de jeu de l'Euga Ardziv est seul au sommet du classement général. Il devance son homologue istréen Yanis Akeb Daoud (24 ans), le défenseur du Gallia Lucciana Moussa Raihane (25 ans) et l'attaquant marseillais Sofiane Sidi Ali (27 ans) avec 5 étoiles respectives.
A lire aussi : Christophe Hernandez, l'Euga Ardziv dans le coeur
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :