Quantcast
News

9 décembre | 11h00

N3 (J) : week-end noir dans le 13...

Actufoot revient sur les résultats du VSJBFC et de l'ES Cannet-Rocheville lors de cette 10e journée de championnat de N3. (Crédit photo :

VSJBFC ES CANNET-ROCHEVILLE NATIONAL 3 - POULE J NATIONAL 3

Nos deux formations azuréennes de cette poule J de N3 avaient rendez-vous dans les Bouches-du-Rhône ce week-end et le moins que l'on puisse est que cela ne leur a pas souri. En déplacement à l'OM Campus pour y affronter la réserve, le VSJBFC s'est incliné (2-1) et peut nourrir beaucoup de regrets. La rencontre avait pourtant parfaitement commencée avec l'ouverture du score de Mike Coré sur coup-franc dès la 6e minute de jeu mais ensuite les choses se sont compliquées. A la 43e, Mamadou Barry se voit exclu pour un second avertissement, après en avoir récolté un premier dans les dix premières minutes. Une sanction qui laissera son équipe dans une position inconfortable face à un OM à domicile et avec l'envie de renverser le match. La punition arrive à la 75e avec l'égalisation de Sofiane Sidi Ali avec que Said M'madi ne donne l'avantage aux locaux dis minutes plus tard. Une défaite au goût amer pour les hommes d'Hervé Berni...

Maudit Stade Parsemain

L'ES Cannet-Rocheville se déplaçait de nouveau au Stade Parsemain pour y affronter cette fois l'ES Fos. Après la déroute en Coupe de France dans ce même stade face à Istres (N2), l'ESCR comptait bien montrer un meilleur visage cette fois-ci. Malheureusement, sur cette pelouse qui ne leur réussi pas, les Azuréens n'ont pas trouvé la faille. L'unique but du match sera inscrit en fin de rencontre, à la 80e, par Thibault Ribeiro pour les locaux qui s'imposeront donc sur la plus petite des marges (1-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :