25 mars | 10h30
N3 (J20) : Le Cannet s'incline à domicile, l'ASCC en déplacement...
Une 20e journée de championnat de National 3 qui n'a encore une fois pas souris à nos Azuréens. Découvrez le résumé de ces rencontres. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville/Facebook)
L'ES Cannet-Rocheville s'est malheureusement inclinée (2-3) sur sa pelouse face au Stade Beaucairois samedi après-midi. Pourtant, les hommes de Farid Tabet ont bien cru à un retour au score en fin de rencontre, menés 3 à 0 à vingt minutes du coup de sifflet final, Mattéo Grizzetti inscrit un doublé en dix minutes. Les Azuréens ont pu avoir un petit quart d'heure de folie mais n'ont pas réussi à recoller au score. Après leur victoire face à Rousset lors de la dernière journée, l'objectif était de confirmer et potentiellement sortir des sièges éjectables du tableau. Malheureusement c'est tout l'inverse et avec seulement 19 points au compteur, l'ESCR pointe toujours à l'avant-dernière place du championnat.
Six à la suite...
Même résultat pour l'AS Cagnes-le-Cros, une défaite qui fait de nouveau du mal. Ryad Hammoud et ses hommes sont plongés dans une série noire de six matches sans la moindre victoire en championnat. Eux qui avait pourtant enchaîner une belle série avant la trêve pour se placer plutôt convenablement pour le maintien, ont désormais perdu toute leur avance et se retrouvent en grand danger, à la 10e place avec 20 points. Opposés à Ardziv et malgré une réalisation de Kenzo Julien, l'ASCC a perdu (2-1) et regarde semaine après semaine un peu plus derrière elle...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :