Quantcast
News

15 avril | 11h30

N3 (J22) : Le Cannet Rocheville souffre, l'exploit de l'ASCC !

Ce week-end, l'ES Cannet Rocheville et l'ASCC ont tous deux disputé des matchs importants pour leur maintien. Le Cannet s'est incliné (3-1) à domicile face à l'ES Fos, tandis que l'ASCC a réalisé l'exploit en s'imposant (2-0) à Istres, leader du championnat. (Crédit photo : DR)

ES CANNET-ROCHEVILLE ASCC N3 AS CAGNES LE CROS ES CANNET-ROCHEVILLE N3 National 3 - Poule A

Les deux clubs azuréens en N3 sont en danger et susceptibles de ne pas se maintenir au niveau national. Respectivement à la 12e et 11e place, l'ES Cannet Rocheville et l'ASCC vont vivre une fin de saison très stressante. Sur sa pelouse, Le Cannet Rocheville s'est incliné (3-1) face à l'ES Fos (3e). Les hommes de Farid Tabet ont souffert malgré une domination en première période. L'ES Fos a inscrit trois buts (36e, 48e et 73e) avant que les verts et blancs ne réduisent l'écart à la 85e. Le coup est dur pour Le Cannet Rocheville, battu 3-1 à domicile, alors que l'équipe doit impérativement se sauver pour rester au niveau national. En danger et à 4 points du 11e, l'ASCC, les hommes de Farid Tabet doivent tenter de remonter la pente à Agde (6e) le week-end prochain.

L'ASCC se relance face au leader !

Tout comme son voisin azuréen, l'AS Cagnes-le-Cros est susceptible de redescendre en Régional la saison prochaine. Ce week-end, les hommes de Ryad Hammoud ont remporté une très belle victoire (2-0) face au leader ! Sur la pelouse d'Istres, l'ASCC a montré de quoi ils étaient capables, remportant trois points très importants. Provisoirement à la 11e place, le club se situe à 4 points de son voisin 12e. Cette victoire redonne le sourire et de l'espoir aux joueurs des Alpes-Maritimes. Le week-end prochain, le club sera exempt. Fin avril, pour leur prochain match, l'ASCC se retrouvera face au Gallia Lucciana, l'un de leurs concurrents directs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :