29 avril | 11h00
N3 (J24) : Un point et puis s'en vont...
Découvrez le résumé de la 24e journée de championnat de National 2 pour deux formations azuréennes. (Crédit photo : @gianidpic)
Lors de cette 24e journée de National 3, les deux représentants des Alpes-Maritimes ont été tenus en échec, une opération qui n'arrange personne au classement et dans la course au maintien. Opposée à l'USC Corte, l'ES Cannet-Rocheville avait pourtant ouvert le score grâce à Jérémy Chabrolin à la 48e minute de jeu mais les vert et blanc ont craqué seulement sept minutes plus tard en concédant l'égalisation des Corses. Le score n'évoluera plus et le deux équipes se sont donc quittées dos à dos (1-1). Malgré ce match nul, l'ES Cannet-Rocheville peut toujours croire au maintien.
Un point en terre ennemie
De son côté l'AS Cagnes-le-Cros se rendait sur l'Ile de Beauté pour y affronter le Gallia Club Lucciana. Un partage des points pour ces deux équipes également et sur le même score (1-1). Cependant, les hommes de Ryad Hammoud ne sont pourtant pas passés loin de perdre cette rencontre, menés d'un but depuis la 39e minute, les Azuréens ont remercié Killien Jungen, auteur de l'égalisation dans les arrêts de jeu de la rencontre. L'ASCC peut toujours, mathématiquement, croire au maintien, tout comme son voisin de l'ESCR.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :