Quantcast

Sponsorisé

News

9 octobre | 19h15

N3 : résultats, buteurs et étoiles de la J5

Le National 3 reprend ses droits ce week-end avec la J5. En Corse Méditerranée, cinq rencontres étaient au programme cet après-midi et voici les résultats, buteurs et étoiles.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Sponsorisé

Le N3 reprend ses droits ! Après un quatrième tour de Coupe de France marqué par la qualification de tous les clubs de la poule, dix équipes se retrouvaient pour la 5e journée de championnat avant le 5e tour qui aura lieu le week-end prochain. À 15h, le VSJB FC toujours sans point se rendait à Ajaccio pour relever la tête.

Après un revers face au Leader, l'USC Corte se frottait au Istres FC qui reste sur un bon résultat face à la réserve de l'OGC Nice (2-0). Vainqueur lors des deux derniers matches, l'ES Cannet-Rocheville recevait le FC Côte Bleue pour tenter de poursuivre sa série tandis que l'Athletico accueillait l'USM Endoume. En fin de journée, c'est le FC Rousset SVO, invaincu depuis deux matches qui affrontait le GFC Ajaccio.

Demain, il y aura le match des extrêmes entre l'AS Furiani (1er) et l'US Mandelieu (17e) qui se déroulera à 15H. En clôture de cette 5e journée, le dauphin cannois recevra le Gallia Lucciana à 18h.

Tous les résultats, buteurs et étoiles de la J5 en cliquant ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :