Quantcast
News

3 février | 11h10

N3. La passe de cinq pour l'AS Cannes ?

Toujours leader de la poule N3 Corse-Méditerranée, l'AS Cannes a l'occasion ce samedi à 18h de conforter son avance lors de la réception du FC Rousset. (Crédit photo : Kévin Mesa/AS Cannes).

N3 CORSE MÉDITERRANÉE AS CANNES N2 Jean-Nöel Cabezas

Suite au dépôt de bilan du GFG Ajaccio, il y a eu quelques modifications au classement de cette poule D de National 3. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit souvent ! Et c'est l'AS Cannes qui en profite du fait de sa défaite contre le club corse le 5 novembre dernier. Tous les points remportés face au GFG Ajaccio ont été retirés au classement. Jean-Noël Cabezas et les siens comptent donc maintenant dix points d'avance sur ses concurrents qui sont l'AC Ajaccio B, Gallia Lucciana et son futur adversaire le FC Rousset.

Une série de victoires à poursuivre

Ce samedi à 18h, au stade Pierre-de-Coubertin, les Dragons seront opposés au FC Rousset. En cas de nouveau succès, les Cannois pourront prendre treize unités d'avance sur leur adversaire du jour. La tâche ne sera pas facile face à une formation également dans le bon wagon pour jouer la montée et qui a les arguments pour embêter le leader : "C’est une bonne équipe qui sait jouer au ballon avec un plan de jeu intéressant. Après, comme je dis souvent à mes joueurs quel que soit l’adversaire la priorité, c’est nous et notre jeu.", analyse le coach Jean-Noël Cabezas au micro d'Actufoot 06.

Lors de la phase aller, le FC Rousset s'était incliné seulement un but à zéro. L'AS Cannes devra s'appuyer sur sa forme du moment avec quatre succès sur les quatre dernières journées. Le dernier revers remonte au 26 novembre dernier et une défaite (2-1) sur la pelouse de Gallia Lucciana.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :