Quantcast
News

29 janvier | 17h00

N3 : la phase retour est lancée !

Ce samedi, le championnat N3 Corse-Méditerranée se poursuivait avec les matches de la 15e et première journée de la phase retour. Découvrez donc tous les résultats, buteurs et étoiles à l'issue des rencontres.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Alors que les dernières semaines ont été tronquées par de nombreux reports, cette 15e journée a été épargnée et toutes les équipes ont pu retrouver les terrains. À 14h30, cinq rencontres étaient au programme. Après son dernier revers dans le derby, l'AS Cannes se déplaçait à Marseille pour y affronter Consolat Nord (12e). Mais face à une équipe en manque de points et en pleine reconstruction, la tâche ne s'annonçait pas facile pour les Dragons (3e). Menée par son nouvel entraîneur, Stéphane Martino, le VSJB FC (14e) va devoir rapidement prendre des points pour lancer son opération maintien. Ce samedi, les Berlugans recevaient une équipe qui n'avait plus jouée depuis le 11 décembre, le FC Rousset SVO (10e) pour tenter de se relancer.

Invaincu depuis le 4 décembre et vainqueur de son dernier déplacement à Istres, le FCCB (5e) retrouvait son terrain avec la réception de l'OGC Nice II (6e). Un beau match en perspective entre deux équipes séparées par trois petits points avant le coup d'envoi. Absents des terrains depuis la trêve, le Gallia Lucciana (4e) avait sûrement à coeur de repartir sur sa dynamique du mois de décembre (6V d'affilée, ndlr). Mais il fallait d'abord faire l'Istres FC qui a besoin de récolter des points à l'extérieur pour espérer mieux au classement. Toujours sans point, l'US Mandelieu (15e) retrouvait le chemin des terrains contre le GFC Ajaccio (9e) avec l'objectif de sauver son honneur sur cette deuxième partie de saison.

En pleine forme et sans défaite depuis le mois de novembre, l'USM Endoume Catalans (7e) avait l'occasion de se remettre dans la course au podium en cas de succès contre l'USC Corte (11e). Pour le dernier match de cette J15, l'AS Furiani (1er) se déplaçait à Ajaccio pour tenter de garder la tête du classement tandis que l'ACA devait repartir de l'avant pour commencer son opération maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :