17 avril | 9h11
N3. L'AS Cannes se rapproche du titre, l'ESCR n'avance plus, l'OGC Nice B vers la descente
Retour sur la 21e journée de N3 Corse-Méditerranée. (Photo : AS Cannes / Kevin Mesa).
L'AS Cannes y est presque. Avec 11 points d'avance conservés ce week-end grâce à la jolie victoire face au Gallia Lucciana (3-0), les Dragons se rapprochent on ne peut plus du National 2. Ils pourraient même être sacrés champions dès le week-end prochain sur le terrain du Cannet-Rocheville en cas de succès et si dans le même temps, Rousset ne s'impose pas à domicile face à la réserve de l'OM.
L'ESCR regarde vraiment dans le rétroviseur
Mais attention, l'ES Cannet-Rocheville voudra retarder l'inéluctable titre du voisin en s'imposant dans le derby. Les Verts de Farid Tabet et Cédric Campello ont perdu 3-1 à Rousset et ce troisième match consécutif sans victoire n'arrive pas au bon moment, d'autant que des concurrents pour le maintien comme Corte, Istres et Ardziv se rebellent ces dernières semaines.
La réserve de l'OGC Nice quasi condamnée
Battue 0-1 à domicile par Ardziv, la réserve du Gym, qui a terminé à dix après l'exclusion de Mathieu Cuirassier (75e) se dirige vers une descente en Régional 1. Avec 13 points au compteur suite au retrait de 5 unités décidé par la FFF la semaine dernière*, les joueurs de Marama Vahirua se trouvent à 11 longueurs de Carnoux, premier non-relégable.
*La FFF estime que l'OGCN n'a pas respecté le Statut des Educateurs en nommant Marama Vahirua pour succéder à Julien Sablé. Pourtant, le Tahitien est détenteur du DES qui permet d'entraîner en N3. Le Gym a fait appel de cette décision.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :