Quantcast
News

13 novembre | 17h52

N3 : Le Racing ne laisse pas passer sa chance

Le Racing CFF a surclassé le SF Blanc-Mesnil, 4 buts à 1, ce samedi, dans un match en retard comptant pour la 6eme journée. Les Ciel et Blanc sont désormais deuxième du championnat, à une uinté du leader, le CS Brétigny. (Crédit Photo : J. Gleeson)

US Fougères N3 N3 IDF Blanc-Mesnil SF Racing CFF

Et de cinq à la suite pour les troupes de Guillaume Norbert. Cinq victoires de suite, synonyme de deuxième place au classement à un petit point seulement du leader Brétigny. Une remontée exceptionnelle après deux revers consécutifs pour commencer le championnat. Face au SF Blanc-Mesnil, les Racingmen n’ont pas fait les choses en détails, même si il a fallu la seconde période pour que le match se décante.

Encore une fois, c’est Balamine Savane qui apparaît comme le détonnateur côté Ciel et Blanc, avec un doublé en 3 minutes, aux alentours de la 70eme minute de jeu. De quoi devenir le meilleur buteur du championnat avec 8 réalisations, une de plus que l'attaquant de l’ESA Linas-Montlhéry, Aurélien Ngeyitala. Si Cheikina Camara a entretenu l’espoir en réduisant la marque à 15 minutes du terme, des buts en fin de rencontre de Merwan Ifnaoui et Adama Camara donnent un autre relief à cette victoire du club des Hauts-de-Seine.

La semaine prochaine, c’est de nouveau à domicile, face aux Mureaux, que les coéquipiers de Valentin Tacheau tenteront d’engranger un sixième succès de rang. Pour Blanc-Mesnil, il faudra rebondir sur la pelouse de l’US Ivry. Une tâche qui s’annonce difficile face au désormais troisième du championnat.

Reynald Trunsard

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :